Coupe de France : le RCO Agde qualifié pour le 8e tour après sa victoire aux tirs au but face à Romorantin (1-1)

Direction le 8e tour de la Coupe de France pour le RCO Agde ! Dans un duel face à un autre club de National 3, les Agathois, se sont défaits de Romorantin aux tirs au but ce samedi au stade Louis Sanguin (1-1 à la fin du temps réglementaire). Agde est le dernier club amateur héraultais encore engagé dans la compétition. « On a fait un match plein, complet dans l’intensité et l’agressivité, avec beaucoup de situations de buts et d’occasions. Même si on est allé aux tirs au but j’ai félicité mes joueurs avant la séance. C’est une énorme prestation collective« , se réjouit l’entraîneur, Jean-Bernard Reboul.

, Coupe de France : le RCO Agde qualifié pour le 8e tour après sa victoire aux tirs au but face à Romorantin (1-1)

Au prochain tour, le RCO Agde affrontera le Puy Foot, une équipe qui évolue à l’échelon supérieur, en N2, habitué de National et quart de finaliste de Coupe de France en février dernier, éliminé par le Stade Rennais (1-3) à Saint-Etienne. « C’est une équipe première de sa poule de N2 et invaincue, quasiment une équipe de National, on devra faire un exploit« , prévient Jean-Bernard Reboul. Le match aura lieu le 30 novembre prochain, à 17h au stade Louis Sanguin.

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.