Cross-country. Pré-France à Romorantin : ce qu’il faut retenir au sujet des athlètes de la Vendée

Lundi 10 février 2025 19:44

<a class="mavillebox2 elmt-photo" href="https://maville.com/photosmvi/2025/02/10/P35049295D6673436G.jpg" title=" Martin Gauvrit et Lorenzo Pelusi, deuxième et premier des Interrégionaux junior de cross 2025. © Ouest-France  » rel= »galerie_actu »> photo martin gauvrit et lorenzo pelusi, deuxième et premier des interrégionaux junior de cross 2025. © ouest-france 2

Martin Gauvrit et Lorenzo Pelusi, deuxième et premier des Interrégionaux junior de cross 2025. © Ouest-France

Les championnats interrégionaux (Pays de la Loire et Centre-Val de Loire) de cross-country ont eu lieu à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher), dimanche 9 février. Les athlètes vendéens se sont mis en évidence, notamment Yasmine Lazouzi et Oscar Thébaud. Retour sur leur prestation.

Cet article est réservé aux abonnés

Pour un accès immédiat, abonnez-vous

1ère semaine offerte

Maxime BARON.    Ouest-France

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.