Rajeunie, un brin inexpérimentée et privée de quelques cadres, l’UCS Cosne s’attend à souffrir, samedi 24 août, lors de la première journée de National 3, en recevant le SO Romorantin au Parc municipal des sports Raphaël-Giraux. Un gros test d’entrée.
Pour lancer son opération « troisième miracle » en trois ans, comprenez, un troisième maintien consécutif en National 3, l’UCS Cosne aurait pu rêver d’une entame de championnat plus tranquille. Monter en puissance contre Vineuil, Chatellerault, la réserve d’Orléans… Des formations jouant le maintien.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.