Blessé à la fin du dernier match amical contre le Racing CFF (1-1), Romain Escarpit était resté au sol de longues minutes ressentant une forte douleur au genou. Cette blessure a nécessité l’intervention des pompiers afin d’évacuer le joueur du terrain pour ne prendre aucun risque.
Suite à des examens effectués ce jeudi 1er août, l’ASBO a annoncé que Romain Escarpit souffrait d’une rupture d’un ligament croisé ainsi que du ménisque de la jambe gauche. Une blessure qui risque d’éloigner l’attaquant des terrains pendant au moins 6 mois. Une très mauvaise nouvelle pour Beauvais qui comptait beaucoup sur cette recrue pour renforcer son attaque.
Le coach pourrait recruter pour combler son absence
Contre Aubervilliers (National 2) ce samedi 3 août à Montataire, les Beauvaisiens devraient modifier leur système offensif afin de composer sans Romain Escarpit. Christophe Taine attend la fin de la préparation pour prendre une décision : « On va faire le point sur les deux prochains matches amicaux puis on évaluera nos possibilités avec l’effectif actuel. On prendra ensuite une décision pour savoir si on fait venir un attaquant supplémentaire pour compléter le secteur offensif. » Si Beauvais décide de recruter il faudra alors agir dans l’urgence, le championnat débutant le vendredi 16 août.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.