« On a fait le match qu’on voulait », résume Benoît Pansier, l’entraîneur du MYF. Victorieux 2-0 de Romorantin samedi 16 mai, à Bellevue, pour la dernière journée de championnat, les Bourbonnais ont tout tenté pour atteindre leur objectif de maintien. En livrant une prestation solide, logiquement récompensée par une victoire, Moulins-Yzeure a fait sa part du travail et a joué ce match décisif comme une finale. Malheureusement, ses adversaires directs, Saint-Étienne (B) et Chamalières, se sont aussi imposés samedi 16 mai et ont donc conservé leur point d’avance, condamnant le MYF, malgré sa victoire, à la relégation en Régional 1.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.