Le Bouchon solognot : tout un flot de véhicules anciens ce samedi à Romorantin-Lanthenay

, Le Bouchon solognot : tout un flot de véhicules anciens ce samedi à Romorantin-Lanthenay

Grand rassemblement de véhicules anciens, le Bouchon solognot est de retour ce samedi 21 septembre, au château de Beauvais, à Romorantin-Lanthenay.

Ce rendez-vous séduit, depuis 2022, de très nombreux passionnés de voitures anciennes et il attire des visiteurs par centaines. Le Bouchon solognot est de retour, ce samedi, à Romorantin-Lanthenay.

Organisé par le Grand Ordre mécanistique et gastronomique (Oméga) de Sologne, association qui réunit des fanas de vieilles autos, l’événement se tient au château de Beauvais, route de Selles-sur-Cher, toute la journée, de 8 à 18 heures. 

Voitures, motos, camions, tracteurs…

Dès ce matin, le public peut voir, exposés dans le parc, nombre de véhicules d’époque, des voitures, bien sûr, mais aussi des motos, des vélos, des utilitaires, des camions, des tracteurs… 

L’exposition est ouverte à tous. L’accès est gratuit et, par ailleurs, pour les exposants, aucune inscription n’est requise. Une bourse d’échanges de pièces détachées est, pour les collectionneurs, une bonne occasion  de chiner. Il y aussi de quoi se restaurer sur place.

À Vierzon, un prototype unique de tracteur présenté au public lors des Journées du patrimoine

Il est aussi possible de voir les véhicules en ville, et en mouvement, qui plus est. En effet, ils doivent défiler dans les rues à partir de 11 heures.

Pratique. Renseignements : 06.17.74.49.43.

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.