Le Clermont Foot, Rodez, Versailles ou Romorantin parmi les adversaires potentiels du Vierzon en Coupe de France

Dernier rescapé du Cher en Coupe de France, le Vierzon FC (N3) connaît la liste de ses dix-neuf adversaires potentiels au septième tour de la Coupe de France. Parmi lesquels deux clubs de Ligue 2.

Deux clubs de Ligue 2 (Clermont et Rodez), un club de National (Versailles), deux clubs de N2, cinq de N3 et neuf clubs de niveau régional. Le Vierzon FC en sait un peu plus sur ses adversaires potentiels au septième tour de la Coupe de France. 

premium Vainqueur de la Gambardella avec Mbappé, un ancien attaquant pro rejoint le Vierzon FC en National 3

Si Rodez, le Clermont Foot et Versailles permettraient de remplir Brouhot, neuf adversaires de niveau régional pourraient offrir aux hommes de Romain Dupuis une belle occasion de franchir un tour de plus. Même si, en dominant le Bourges FC (N2, 0-2) puis en éliminant Blois (N2) aux tirs au but, les Vierzonnais ont prouvé qu’ils étaient capables de faire des exploits. 

, Le Clermont Foot, Rodez, Versailles ou Romorantin parmi les adversaires potentiels du Vierzon en Coupe de France

Le tirage au sort des septième et huitième tours a lieu ce mercredi matin au siège du CNOSF à Paris à partir de 10 h 45. Vierzon étant dans le groupe G, la boule avec le club présidé par Marvin Sampson ne devrait pas être tirée tout de suite. 

A. B.

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.