Débutées ce mardi, les qualifications de l’épreuve de Fosse olympique se poursuivent ce mercredi avec, côté français, Carole Cormenier et Mélanie Couzy, l’ancienne tireuse du BTC Lazenay.
Les deux athlètes, désormais âgées de 34 ans, sont nées à seulement six jours d’écart. Carole Cormenier à Limoges (Haute-Vienne) et Mélanie Couzy à Romorantin (Loir-et-Cher). Ensemble (avec Loémy Recasens), elles ont décroché une médaille de bronze par équipes aux championnats d’Europe en 2021 en Croatie. La même année, elles se sont respectivement classées 12e et 25e à Tokyo, dès leur première participation aux JO.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.