National 3 : grosse opération pour le C’Chartres Football, vainqueur du choc à Montlouis

, National 3 : grosse opération pour le C’Chartres Football, vainqueur du choc à Montlouis

Une semaine après sa victoire 2-1 face à Romorantin, le C’Chartres Football a réalisé un coup encore plus gros, samedi 15 mars, chez son dauphin Montlouis où il a décroché un quatrième succès d’affilée.

Dans ce choc au sommet, le CCF l’a emporté 1-0 grâce au septième but de la saion de Madior Tall, marqué de la tête à la 60e sur un centre de Bousseaden.

Avant cela, le match avait été assez fermé en première période. Réaliste, le CCF a marqué sur sa première occasion franche de la partie avant d’être solide. 

Mais, face à un adversaire qui a logiquement poussé pour égaliser, la formation de Vincent Bordot a souffert en fin de match après l’expulsion de Bernasque pour un deuxième carton jaune (80′).  

Chartres sauvé par la barre

Le gardien Jonahan Monteiro a ainsi été sauvé par sa barre sur une tête tourangelle puis a vu le ballon frôler sa cage dans les arrêts de jeu. 

Avec ce succès, les Chartrains creusent l’écart en tête du groupe F de N3. Ils comptent désormais 4 points d’avance sur les Montlouisiens (5 si l’on ajoute le goal-average particulier), 5 sur Cosne-sur-Loire, tenu en échec 3-3 à Vierzon, 7 sur la réserve d’Orléans et 8 sur Romorantin ! 

 Un petit matelas très intéressant à sept journées de la fin. Samedi 22 mars, le CCF accueillera Bourges Moulon avec l’objectif de signer la passe de cinq et de conforter sa place de leader. 

Résultats et classement en cliquant ici                

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.