National 3 M : Axel Dudoit au SO Romorantin

, National 3 M : Axel Dudoit au SO Romorantin

En provenance du SO Châtellerault (N3), le défenseur Axel Dudoit est la deuxième recrue du SO Romorantin pour la saison 2024-2025. Loïc Gagnon a également annoncé qu’il restait.

Axel, le fils de Xavier Dudoit directeur sportif du SOR, vient de signer à Romorantin. Défenseur central ou latéral, il arrive de Châtellerault (Vienne), club de N3. Passé par la Berrichonne chez les jeunes, il a ensuite porté les maillots de Gueugnon, Vitré et Raon-L’étape avant de jouer à Châtellerault.

Agé de 24 ans, Axel Dudoit est la deuxième recrue après l’arrivée de Timéo Pepion en provenance du Stade Bordelais.

Gagnon renouvelle

En plus de ces deux arrivées, un autre joueur vient de confirmer son renouvellement en faveur de Romorantin. Il s’agit de Loïc Gagnon. Blessé en deuxième partie de saison, l’attaquant reste en Sologne un an de plus.

À noter que la reprise d’entraînement est fixée au jeudi 11 juillet.

Le point sur l’effectif

Ils restent : Djidonou, Courtin, Gaye, Lomonnier, J. Popineau, Sarigol, Dos Santos, Canelhas, Gagnon
Ils arrivent
 : Pepion (Stade Bordelais), Axel Dudoit (Châtellerault)
Ils partent
 : Castro et Gerard (Montlouis), Marchadier, Duvoux, Correia, Ebene Talla, Arzalaï, Fauqueur, Beaka.
En négociation
 : Yenoussi, Paye, Arias, Adjet. 

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.