National 3 M : Chauvigny renoue avec le succès contre Romorantin, Châtellerault battu

, National 3 M : Chauvigny renoue avec le succès contre Romorantin, Châtellerault battu

National 3 M : Chauvigny renoue avec le succès contre Romorantin, Châtellerault battu

Chauvigny s’est imposé ce samedi 7 décembre lors de la venue de Romorantin, mettant ainsi fin à une série de cinq matchs sans victoire (2-1). Dans le même temps, Châtellerault s’est incliné à Orléans (2-1).

Chauvigny : 2
Romorantin : 1

Restant sur cinq matchs sans victoire après une série de quatre nuls puis une première défaite à Chartres (3-0), le leader, la semaine passée, l’US Chauvigny avait une nouvelle fois fort à faire ce samedi 7 décembre avec la venue de Romorantin, le deuxième.

Il fallait attendre la deuxième période pour que les choses se décantent. Romorantin prenait l’avantage sur un penalty de Payet, marquant son dixième but de la saison et confirmant son statut de meilleur buteur de la poule (0-1, 48e).

Doublé de Sacko

Les Chauvinois ne tardaient cependant pas à réagir et égalisaient par l’intermédiaire de Sacko (1-1, 63e).

Ce même Sacko, sur un contre éclair, permettait aux locaux de prendre l’avantage (2-1, 74e). Soit ses 7e et 8e réalisations de la saison.

Grâce à ce doublé, l’US Chauvigny renouait avec la victoire face à l’un des gros bras de la poule.

Pour leur prochain match, les hommes de Jean-Marie Huriez se déplacent à Montlouis le samedi 14 décembre.

Orléans : 2
Châtellerault : 1

N’ayant plus perdu depuis trois matchs, avec deux nuls puis une belle victoire contre Châteauneuf le week-end passé (3-0), le SO Châtellerault était en déplacement à Orléans ce samedi 7 décembre.

Face à une réserve professionnelle elle aussi sur une belle dynamique (trois victoires et un nul sur les quatre derniers matchs), les Châtelleraudais se faisaient surprendre à la toute fin de la première période (1-0, 43e).

Les Orléanais doublaient ensuite la mise après la pause (2-0, 52e).

Dos au mur, les Socistes relançaient le suspense grâce à Tait (2-1, 78e). Pas suffisant, cependant pour inverser le cours de la rencontre.

Les hommes de Wilfried Niflore tenteront de rebondir lors de la venue de Vierzon le samedi 14 décembre.

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.