Article premium, Réservé aux abonnés
Arrivé en août 2021 à la tête de la communauté de brigades de Saint-Jean-de-Monts – Beauvoir-sur-Mer, le lieutenant Nicolas Juste, récemment promu capitaine, quitte la côte pour rejoindre la compagnie de Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher.
« Nicolas Juste a effectué ses premiers pas en gendarmerie, en avril 2001, en tant que sous-officier au sein de l’école de Montluçon (Allier) », relate le capitaine Thierry Coin, adjoint au commandant de la compagnie de gendarmerie des Sables-d’Olonne. « Sa première affectation est au sein de l’escadron de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), de février 2002 jusqu’en avril 2007 », puis la brigade de Pouancé (Maine-et-Loire), jusqu’en août 2015, en tant qu’adjudant. Promu adjudant-chef, il rejoint la…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.