Sèchement battus à Romorantin la semaine dernière (4-1), les joueurs de Saint-Pryvé auront à cœur de se rattraper devant leur public, samedi 24 février, à 18 heures.
Mais c’est un gros morceau du championnat de N2 que Baptiste Ridira et son groupe vont affronter au Grand-Clos. Ancien pensionnaire du National, Paris Atletico a pour objectif d’y remonter dès cette saison ; il n’en reste pas moins que le club est à égalité avec Saint-Pryvé (5 e ), avec le même nombre de points (23) mais un match de retard.
Pour Antoine Cottereau, le défenseur pryvatain, « le match contre Paris est l’idéal pour oublier Romorantin et surtout se relancer. Ce sera un match difficile mais nous avons une revanche à prendre : à l’aller, on avait perdu 2-1. »
Antoine Cottereau, qui a pu jouer « pas mal de temps à Romorantin » alors qu’il revenait d’une blessure (« je suis prêt »), sait que « tous les matchs sont importants. » Saint-Pryvé est à seulement cinq points de la première place mais aussi à trois points de la relégation : le groupe B de N2 se joue dans un mouchoir de poche.
Les Pryvatains (et leurs adversaires) auront comme d’habitude du mal à montrer leur aisance technique vu l’état du terrain tant il est pâteux voire à la limite du praticable.
Pratique. À 18 heures au Grand-Clos.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.