Battre Paris pour oublier Romorantin

, Battre Paris pour oublier Romorantin

Sèchement battus à Romorantin la semaine dernière (4-1), les joueurs de Saint-Pryvé auront à cœur de se rattraper devant leur public, samedi 24 février, à 18 heures.

Mais c’est un gros morceau du championnat de N2 que Baptiste Ridira et son groupe vont affronter au Grand-Clos. Ancien pensionnaire du National, Paris Atletico a pour objectif d’y remonter dès cette saison ; il n’en reste pas moins que le club est à égalité avec Saint-Pryvé (5 e ), avec le même nombre de points (23) mais un match de retard.

Pour Antoine Cottereau, le défenseur pryvatain, « le match contre Paris est l’idéal pour oublier Romorantin et surtout se relancer. Ce sera un match difficile mais nous avons une revanche à prendre : à l’aller, on avait perdu 2-1. »

premium « Ce soir, on savoure » : une dynamique idéalement entretenue par l’US Orléans, victorieuse d’Avranches

Antoine Cottereau, qui a pu jouer « pas mal de temps à Romorantin » alors qu’il revenait d’une blessure (« je suis prêt »), sait que « tous les matchs sont importants. » Saint-Pryvé est à seulement cinq points de la première place mais aussi à trois points de la relégation : le groupe B de N2 se joue dans un mouchoir de poche.

Les Pryvatains (et leurs adversaires) auront comme d’habitude du mal à montrer leur aisance technique vu l’état du terrain tant il est pâteux voire à la limite du praticable.

Pratique. À 18 heures au Grand-Clos.