L’autre surprise de la journée est venue de la qualification de Sochaux, pensionnaire de National, vainqueur aux tirs au but (5-4) de Reims sur un ultime échec d’Okomu. Sochaliens et Rémois avaient terminé la rencontre sur le score de 2-2, avec des réalisations de Michel et Daho pour les Montbéliards et un doublé d’Agbadou pour les Normands.
Rennes sort Marseille
À Rouen, la séance de tirs au but restera dans les mémoires. Au terme d’une séance interminable au scénario dingue, où tous les joueurs ont tiré et marqué au moins une fois, ce sont finalement les Normands, qui évoluent en National, qui ont arraché leur qualification pour les huitièmes aux dépens de Toulouse après l’échec sur la seconde tentative de Suazo (12-11). Les Toulousains étaient pourtant allés chercher la séance de tirs au but dans le temps additionnel par une réalisation de Nicolaisen (3-3).
Dans le choc 100 % Ligue 1 de l’après-midi, Strasbourg a validé son ticket pour les huitièmes (3-1) en dominant Clermont. L’ancien Bordelais Dillane Bakwa y est allé de son but, après ceux de ses coéquipiers Silla et Diarra plus tôt dans la partie. Le Havre a également validé sa place en battant Châteauroux sur la plus petite des marques (1-0) avec un but de Ngoura.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.