Les joueurs de Richard Albert se sont envolés hier dans l’hexagone pour affronter le SO Romorantin (N2) en 32e de finale de la Coupe de France
Le CSM (Club Sportif Mouien) s’est envolé pour l’hexagone ce lundi (1er janvier) Le club de Régionale 1 affrontera le SO Romorantin (N2) en 32e de finale de la Coupe de France ce samedi (6 janvier).
Les hommes de Richard Albert s’étaient qualifiés, le 9 décembre dernier, à Sainte-Anne, en s’imposant aux tirs au but face au FC Fleury (N2) aux tirs au but.
Notre représentant, le CSM, s’envole ce lundi soir pour l’Hexagone où il va préparer son 32e de finale de @coupedefrance face à Romorantin (samedi à 10h30, heure de Guadeloupe).
Bonne semaine et bonne chance aux joueurs mouliens et à leur staff !#PasyonémanTanNou#PassionatelyOurs pic.twitter.com/ZiTkWMC7Zp
— LGF (@LGF971) January 2, 2024
La rencontre du CSM sera à suivre en direct sur le site de Guadeloupe 1ere. Toutes les rencontres seront à suivre sur beIN Sports et .
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.