L’AS Saint-Priest est déçu du tirage des 16es de finale de la Coupe de France

, L’AS Saint-Priest est déçu du tirage des 16es de finale de la Coupe de France

Le petit Poucet fait la gueule.

Alors qu’ils espéraient tomber sur une équipe de Ligue 1 lors du tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France, les joueurs de l’AS Saint-Priest (N3) ont hérité du SO Romorantin, club de National 2. Mais ce tirage, abordable sur le papier, n’enchante pas grand monde au club rhodanien. Dans la vidéo publiée par Radio Scoop, on aperçoit les joueurs tout excités, souffler le nom de l’OGC Nice avant que leur enthousiasme ne retombe comme un soufflé.

Il s’agit d’ailleurs du seul affrontement entre deux clubs amateurs offert par le tirage. Le club rhodanien, qui a éliminé l’US Feurs lors du tour précédent (5-3), devra donc passer un autre tour dans deux semaines pour enfin se frotter aux clubs professionnels.

On attend la réaction de Bergerac qui est tombé sur un autre type d’amateurs : l’Olympique lyonnais.

Dans cet article :

Top 10 : J’ai été le nouveau Franz Beckenbauer Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.