Location biens immobiliers à Romorantin-Lanthenay (41) : 10 annonces

365 € 2 pièces 1 chambre 41.32m²

ROMORANTIN-LANTHENAY: A louer, petite maison de plain-pied sans cour ni garage, comprenant une piece de séjour avec coin cuisine, une salle d’eau, WC séparé, un cellier. Chauffage gaz de ville. Libre.
Loyer 350€ + 15€ de charges, Dépôt de garantie 350€, honoraires d’agence à la charge de locataire 322,80€. Pour plus de renseignements et une visite, contactez Tatiana, votre agent KW EXPAND au 06°26°55°06°47° Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques du gouvernement.