Location maison à Romorantin-Lanthenay (41) : 5 annonces

596 € 2 pièces 1 chambre 41.2m² Terrain 160m²

MAISON MEUBLÉE 2 PIÈCES AVEC JARDIN À louer à ROMORANTIN LANTHENAY (41200), quartier de Bourgeau
Venez découvrir cette charmante petite maison de plain-pied de 2 pièces avec une cour fermée et une terrasse.
Elle est entièrement refaite à neuf et meublée avec goût est composée d’une chambre, d’une cuisine aménagée équipée et d’une salle d’eau avec WC. Chauffage central gaz de ville.
Une petite dépendance pour ranger votre vélo ou barbecue. Libre le 01/12/2023.
Loyer 580€ + 16€ de charges, Dépôt de garantie 1160€, Honoraires d’agence à la charge du locataire 489,12€ TTC. Plusieurs établissements scolaires (maternelle, élémentaire, primaire et collège) se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a la gare à 5 mn a pieds. L’autoroute A85 est accessible à 5 km. Vous trouverez le cinéma, des restaurants, des commerces de proximité, plusieurs supermarchés, plusieurs salles de sports, piscine et patinoire. Enfin, un marché a lieu deux fois par semaines. Pour plus de renseignements et une visite, contactez Tatiana, votre agent KW EXPAND, au 06°26°55°06°47° Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques du gouvernement.