Les trois derniers clubs de la Ligue Centre-Val de Loire encore en lice en Coupe de France sont fixés. La Fédération a dévoilé la programmation des seizièmes de finale.
Châteauroux (National) contre Le Havre (Ligue1), Orléans (National) face au PSG et Romorantin (N2) à Saint-Priest (N3) : trois club de la région Centre-Val de Loire sont encore en lice en Coupe de France alors que les seizièmes de finale se dérouleront la semaine prochaine. La Fédération à dévoilé la programmation des affiches.
La Berrichonne de Châteauroux rétrogradée administrativement à titre conservatoire
La Berri et Romoranin joueront le dimanche 21 janvier à 17h30, tandis qu’Orléans disputera, Paris-Saint-Germain oblige, le match phare du samedi 20 janvier à 20h45. Les trois affiches seront retransmises par les antennes de beINsports. À noter que l’USO ne sait toujours pas dans quel stade elle pourra accueillir Kylian Mbappe et ses coéquipiers.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.