Saint Priest – Romorantin : quelle chaîne et comment voir le match en streaming

, Saint Priest – Romorantin : quelle chaîne et comment voir le match en streaming

Saint Priest affronte Romorantin pour le compte des seizièmes de finale de Coupe de France. Un match retransmis à la télévision. Saint Priest – Romorantin est retransmis à la télévision sur beIN SPORTS MAX 10 et débutera à 17:30

Comment regarder le match sur beIN SPORTS ?

Vous rêvez de voir vos événements sportifs préférés sur beIN SPORTS ? Vous serez heureux d’apprendre que CANAL+ SPORT propose un forfait qui comprend CANAL+, beIN SPORT et Eurosport.

Vivez votre passion avec CANAL+ SPORT

Avec votre abonnement CANAL+ SPORT, vous pourrez suivre la Ligue 1, la UEFA Champions League, l’Europa League, la Nations League, la Premier League et LaLiga en qualité 4K UHD sur tous vos écrans connectés. Profitez-en simultanément jusqu’à 2 utilisateurs !

Ne ratez pas cette offre CANAL+ SPORT