, Une exposition autour de la guerre d’Indochine au château de Châteauneuf-sur-Loire avec Marielle Pierre

Marielle Pierre est venue présenter cette exposition sur la guerre d’Indochine, à l’occasion du 70ème anniversaire de la fin de ce conflit, à découvrir dans la galerie du château de Châteauneuf-sur-Loire jusqu’au dimanche 12 mai. L’entrée est gratuite.

Les membres des associations patriotiques et du souvenir accueillent les visiteurs en semaine de 14h à 17h30 et le week-end de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

Sur 19 panneaux, vous retrouverez des explications, des reconstitutions de scène, pour comprendre la situation avant le conflit, pendant et aussi les conséquences.