Marielle Pierre est venue présenter cette exposition sur la guerre d’Indochine, à l’occasion du 70ème anniversaire de la fin de ce conflit, à découvrir dans la galerie du château de Châteauneuf-sur-Loire jusqu’au dimanche 12 mai. L’entrée est gratuite.
Les membres des associations patriotiques et du souvenir accueillent les visiteurs en semaine de 14h à 17h30 et le week-end de 10h à 12h et de 14h à 17h30.
Sur 19 panneaux, vous retrouverez des explications, des reconstitutions de scène, pour comprendre la situation avant le conflit, pendant et aussi les conséquences.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.