Une fête du Bridge avec le C’Chart Bridge

, Une fête du Bridge avec le C’Chart Bridge

Chartres. Une fête du Bridge avec le C’Chartres Bridge .

Comme tous les ans, l’association C’Chartres Bridge a organisé sa Fête du Bridge le 1 er mai à l’hippodrome de Chartres.

88 joueurs venant des clubs de la région parisienne , de Dreux, Châteauneuf-en-Thymerais, Verneuil-sur-Avre, Romorantin ont participé au tournoi par paires avec les joueurs du C’Chartres Bridge.

Une paire de Romorantin vainqueur du tournoi

La remise des prix a été suivie d’un cocktail puis d‘un dîner auquel se sont joints de nombreux conjoints ou amis non bridgeurs (ou, peut-être en passe de le devenir…). Car, au-delà de l’intérêt sportif de cette compétition de haut niveau dans ce cadre magnifique l’hippodrome avec vue sur la cathédrale, c’est avant tout la convivialité et l’amitié qui sont à l’honneur.

Info Plus :

Le C’Chartres Bridge compte 160 membres, avec de nombreuses équipes engagées dans de multiples compétitions nationales. 3 tournois hebdomadaires ont lieu au club les lundis, mardis et jeudis après-midi, ainsi qu’un tournoi en ligne le mercredi soir conjointement avec un club d’Orléans.

Pratique :

Contact : [email protected]