Vente maison à Romorantin-Lanthenay (41) : 125 annonces

265 000 € 10 pièces 6 chambres 253m² Terrain 1395m²

ROMORANTIN – proche quartier commerçant.
Bel ensemble immobilier de caractère composé de 3 habitations.
AU REZ-DE-CHAUSSEE :
* Un logement de 35 m² environ comprenant 2 pièces, cuisine, salle d’eau – chauffage individuel gaz de ville.
* Un logement de 49 m² environ comprenant séjour avec cheminée, cuisine aménagée de meubles hauts et bas et équipée plaque de cuisson + four, salle de bains, wc – chauffage individuel gaz de ville.
A L’ETAGE :
* Un logement de 150 m² environ avec entrée privative, bel escalier bois massif, salon / salle à manger de 40 m² avec cheminée, parquets, corniches, moulures, le tout d’origine amène une touche bourgeoise, cuisine aménagée de meubles et bas et équipée plaque de cuisson, four et lave-vaisselle, arrière cuisine, 3 chambres dont une en enfilade, salle de bains, wc avec lave-mains.
* Un agrandissement est possible car un grenier est desservi par la continuité de l’escalier.
L’ensemble bénéficie d’un jardin clos de 1 395 m² avec bord de rivière.
Pour compléter : double garage 43 m², atelier, préau, abri de jardin préfabriqué.
Raccordé à l’assainissement collectif.
Bien idéal pour locatif, ou résidence principale avec possibilité de location pour parties.
Réf. R3076 Pour tout renseignement, contacter Alain DELORY – Tél. O6 O7 11 14 39 – entrepreneur individuel agissant en sa qualité d’agent commercial, enregistré au RSAC Blois sous le n° 410 511 232. (6.00 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.) Alain DELORY (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 410 511 232 – Blois (41).