, VIDÉO. Coupe de France : avant les 32e de finale, le Golden Lion s’incline face au CS Moulien

C’est lors d’une opposition 100 % antillaise que les joueurs du Golden Lion de Saint-Joseph (Martinique) et du CS Moulien (Guadeloupe) se sont affrontés, ce mercredi après-midi, à Lisses, dans l’Essonne.
Un match amical, que les Guadeloupéens ont remporté 2 buts à 0, sous une température plutôt glaciale. Un bon moyen, pour les deux équipes, de se préparer aux conditions, avant leurs matchs de 32e de finale programmées ce samedi matin (6 janvier), à 10 h 30.

[embedded content]

Les Martiniquais affrontent l’ogre lillois, le Losc (Ligue 1), à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Le CS Moulien jouera, pour sa part, contre le Sologne olympique (SO) Romorantin, actuel 5e du groupe B de National 2.