Après un accident sur l’A71, il tente de couvrir son ami et ment aux gendarmes

, Après un accident sur l’A71, il tente de couvrir son ami et ment aux gendarmes

Les gendarmes du PMo de Vierzon sont intervenus sur un accident de moto, ce samedi 29 octobre, à 12 h 30, sur l’A71, à la frontière avec le Loir-et-Cher. Selon les premiers éléments, un motard de 25 ans a chuté alors qu’il rentrait chez lui, dans le Val-d’Oise, avec la moto qu’il venait d’acheter à Châteauroux (Indre) et accompagné d’un ami, en voiture. Il a été projeté de l’autre côté de l’A71, dans le sens Paris-province.

Il tente de se faire passer pour un motard

Son ami a fait demi-tour pour revenir vers le lieu de l’accident. Alors que les pompiers secouraient le motard, de l’autre côté des voies, l’automobiliste s’est fait passer pour le pilote de la moto accidentée auprès des gendarmes. Car le motard n’était pas titulaire du permis moto.

Trois jours après l’incendie d’une maison, un nouveau sinistre à Châteaumeillant

Pendant que les pompiers transportaient le motard, blessé, au centre hospitalier de Romorantin-Lantenay (Loir-et-Cher), les gendarmes ont soumis l’automobiliste, âgé de 25 ans, à un dépistage de stupéfiants, qui s’est révélé positif. Le permis de l’automobiliste a été suspendu.

Marion Bérard