Château de Cheverny : tulipes par milliers et des oeufs pour Pâques

Chasse aux oeufs de Pâques : de curieux personnages les recherchent :

, Château de Cheverny : tulipes par milliers et des oeufs pour Pâques

Un lapin jardinier ? Les tulipes sont de la variété Triomphe, issue originellement à l’origine d’un croisement entre tulipes simples précoces et tardives, et connues pour fleurir tôt dans la saison.

, Château de Cheverny : tulipes par milliers et des oeufs pour Pâques

Dans ces conditions, les oeufs sont faciles à trouver !

, Château de Cheverny : tulipes par milliers et des oeufs pour Pâques

Pour les plus gourmands, il en faut des gros !

, Château de Cheverny : tulipes par milliers et des oeufs pour Pâques

Sur la pièce d’eau du parc, même les barques sont décorées de tulipes. Ici au niveau d’une des sculptures du suédois Gudmar Olofson (1936-2017).

www.gudmar.net/fr/project/chateau-de-cheverny

Château de Cheverny
Avenue du Château – 41700 CHEVERNY

Tél : 02 54 79 96 29

En voiture : Depuis l’autoroute A10 (Paris – Bordeaux), prendre la sortie n°17 Blois et suivre la direction Romorantin-Lanthenay-Vierzon.

Coordonnées GPS du château de Cheverny : 47°29’58N, 1°27’35E

3 parkings gratuits pour les visiteurs

Plus d’infos :

www.chateau-cheverny.fr

Tarifs :

Visite du Château et des jardins :

Adulte 14,50 €, Tarif réduit  10,50 €, Jardins uniquement 9 €, Enfant de – de 7 ans Gratuit, Handicapé Gratuit