Ce sera donc un gros morceau et une très belle affiche pour le FC Chauray, 6e de sa poule de N3, qui accueillera à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France un club professionnel. En l’occurrence, le Pau FC, actuellement 7e de Ligue 2. Les dirigeants sauront ce jeudi dans la journée si cette affiche pourra se tenir au stade municipal (2.000 places) ou s’il faudra délocaliser la rencontre. Les Chauraisiens sont des habitués des jolis parcours dans la compétition. En 2013, ils se sont hissés en 32es de finale, éliminés par les pros de Lorient à l’époque.
Un beau duel de N3 pour Poitiers
De son côté, le Stade Poitevin a hérité d’un autre pensionnaire de N3, l’US Castanet, club de Haute-Garonne, leader du groupe B en championnat. Ce sera donc un choc entre deux prétendants à la montée en N2. Bonne nouvelle : le match aura lieu à Poitiers, ce qui devrait promettre une belle affluence et une recette de billetterie toujours bonne à prendre, par les temps qui courent.
Les matches auront lieu le week-end des 18 et 19 novembre. À noter que le pré-tirage du 8e tour, dont les matchs auront lieu les 9 et 10 décembre, a été effectué par la même occasion. En cas de qualification, Chauray affrontera le vainqueur du match entre Coulaines (R1) et Cholet (National). Poitiers hériterait du club qui sortira victorieux du duel entre Auch (Régional 1) et Romorantin (National 2).
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.