FOOTBALL – Résultats et les rendez-vous du jour

FOOTBALL. National 2. Victoire dans le derby du Loir-et-Cher de Blois devant Romorantin 2 à 0. buts au 33 et 68e minute. Nul de Saint-Pryvé à Trélissac 1-1.

National 3. Mainvilliers reçoit Montrouge à 15h. Si la descente est actée, reste que le CSM ne veut pas terminer lanterne rouge.

Régional 1. Mauvaise opération pour Dreux en vue du maintien. Défaite devant la réserve de Blois 3 à 0. buts encaissé aux 32, 64 et 90e minutes. Chartres se déplace, ce dimanche, chez la réserve de Saint-Pryvé avec l’espoir concrétiser la montée.