, Football:16es de finale de la Coupe de France L’OL ira à Bergerac, Saint-Priest réceptionnera Romorantin

Les derniers rescapés rhodaniens en Coupe de France, l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Priest, seront tous les deux opposés à des formations de Nationale 2 à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France, dont le tirage a été effectué lundi soir sur BeIN sports.

Ainsi, lors du week-end des 20 et 21 janvier, l’OL se déplacera à Bergerac, 11e du groupe B de Nationale 2. Alors que Saint-Priest (nationale 3), petit poucet de l’épreuve recevra Romorantin, 5e, de ce même groupe B de Nationale 2.

Le derby attendra

Pour les deux voisins lyonnais, et partenaires, qui pendant longtemps au cours de ce tirage ont pensé qu’ils allaient tomber l’un sur l’autre, il y aura la possibilité de faire encore un bout de chemin dans cette compétition.