Le CSM éliminé en 32e de finale par Romorantin

, Le CSM éliminé en 32e de finale par Romorantin

Les hommes de Richard Albert ne verront pas les 16e de finale de la coupe de France après leur défaite 4 à 0 le samedi 6 janvier à Romorantin-Lanthenay La faute en partie à un premier quart d’heure catastrophique.

Les joueurs se sont mis en difficultés très rapidement dans ce 32e tour de Coupe de France. Dès la 6e minutes, Tafna Danavin est débordé sur son côté gauche par Gagnon qui centre, Ajax déjà très chaud arrive tant bien que mal à repousser le ballon qui revient dans les pieds de Tafna Davanin. Le latéral gauche panique et dégage directement dans les pied Popineau qui ajuste Ajax. Saisis, les Mouliens ne vont pas arriver à sortir la tête de l’eau. G

agnon, toujours lui, marque le deuxième but à la 12e minute de jeu alors qu’une fois encore, la défense du CSM. Le break est fait et Romorantin rentre un peu plus en gestion. Ce qui va permettre aux Mouliens de pouvoir se montrer dangereux. Bolmin centre pour Vandal à la 25e minute mais la tête de Vandal est capté par le gardien Romorantin.

Entré à l’heure de jeu, « Gotigoal » a un peu plus pesé sur le front de l’attaque mais Romorantin enfoncera le clou par deux buts lors d’une deuxième période sans saveur.

Fiche Technique

SO Romorantin 4 – 0 CSM

À Romorantin-Lanthenay / Mi-temps 2-0

Buteurs : Popineau (6e, 57e) et Gagnon (12e), Arzalai (78e) pour Romorantin