Le Musée Matra de Romorantin-Lanthenay décidement « So British »!

Bonne nouvelle, le musée Matra a décidé de poursuivre jusqu’au 10 mars son extraordinaire exposition retraçant plus de 100 ans d’histoire de l’automobile anglaise.

, Le Musée Matra de Romorantin-Lanthenay décidement « So British »!
Musée Matra
Musée MatraMusée Matra

Après les 17 premières voitures britannique de prestiges 10 nouveaux modèles sont venus prendre place dans le décor très « British » du musée pour l’occasion. Luxe, sport, confort sont au rendez-vous avec des marques telles qu’Aston Martin, Jaguar, Rolls-Royce, Triumph, et bien d’autres… Notez qu’après le 10 mars et les voitures de légendes britanniques, place aux voitures de légendes là encore mais Italiennes, Ferrari et Lamborghini seront (entre autre) de la fête!

Le musée Matra est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et Samedi, dimanche et jours fériés de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Les tarifs et les infos pratiques sont disponible sur le site du musée .