, Le photographe animalier Guy Janvrot prépare une exposition « Les yeux dans les yeux »

Guy Janvrot est un photographe animalier de la région Centre Val-de-Loire, et il prépare actuellement une exposition intitulée « Les yeux dans les yeux ». Il a besoin de nous pour clôturer son financement participatif, avant de la découvrir au MOBE d’Orléans en septembre.

« Les yeux dans les yeux » sera une exposition composée de 22 clichés déjà pris par le photographe, afin de les éditer encadrées de boites américaines, il a lancé un financement participatif. L’objectif est quasiment atteint !

Pour avoir plus d’information et participer à ce projet sur la biodiversité, rendez-vous sur le site kisskissbankbank.