Guy Janvrot est un photographe animalier de la région Centre Val-de-Loire, et il prépare actuellement une exposition intitulée « Les yeux dans les yeux ». Il a besoin de nous pour clôturer son financement participatif, avant de la découvrir au MOBE d’Orléans en septembre.
« Les yeux dans les yeux » sera une exposition composée de 22 clichés déjà pris par le photographe, afin de les éditer encadrées de boites américaines, il a lancé un financement participatif. L’objectif est quasiment atteint !
Pour avoir plus d’information et participer à ce projet sur la biodiversité, rendez-vous sur le site kisskissbankbank.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.