LEVES – Le vignoble lévois est en fête ce week-end

À Lèves, la Fête de la Vigne revient pour une deuxième édition. Après une première manifestation réussie l’an dernier, et une centaine de visiteurs, l’association La Vigne de Lèves réitère l’expérience.

Présentation des projets et échanges, buvette et barbecue, produits locaux, ou encore jeu concours sont au programme. C’est samedi 1er juin, de 11h30 à 18h, au vignoble de Lèves. La réservation est obligatoire pour les repas, au tarif de 16€ pour les adultes, 10€ pour les enfants. Contactez le 06 78 60 37 42 ou consultez le site internet de l’association.

Ce vignoble compte près de 600 pieds de cépage Romorantin Blanc.