vendredi 1 mars 2024 – 22:15 – R. R.
Quatre des six derniers matches en retard avaient lieu ce vendredi soir. Voici les résultats.
Groupe B
Le bon coup de La Roche
Trois matches concernaient le groupe B. Le choc de la soirée s’est joué en Vendée où La Roche-sur-Yon accueillait Romorantin. Avec, pour le vainqueur, l’opportunité de revenir à hauteur de Libourne, le leader. La Roche s’est imposé 2-0, grâce à des réalisations d’Axel Dabin (48e) et Sony Butrot (90e).
Autre bonne opération, celle de Paris 13 Atlético : son succès sur Trélissac lui permet de revenir à deux longueurs des deux co-leaders. Auteur d’un doublé, Brandon Bokangu rejoint Romain Escarpit (Bergerac) en tête du classement des buteurs du groupe.
- J14 : Paris 13 Atlético – Trélissac FC : 4-2
- J14 : Bergerac Périgord FC – Angoulême-Charente : 0-0
- J17 : La Roche VF – SO Romorantin : 2-0
Résultats et classement du groupe B
Groupe D
Wasquehal se donne de l’air
Vainqueur de Besançon, Wasquehal double les Bisontins pour se caler à une plus confortable septième place. Deux points seulement Feignies-Aulnoye, dixième et premier relégable avec 21 points, et qui recevra ce samedi la lanterne rouge, Mâcon.
- J14 : Wasquehal Football – Racing Besançon : 2-1
Résultats et classement du groupe D
Le National 2 sur FFF.FR
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.