N2 : les 4 résultats de la soirée

vendredi 1 mars 2024 – 22:15 – R. R.

National 2

Quatre des six derniers matches en retard avaient lieu ce vendredi soir. Voici les résultats.

Groupe B

Le bon coup de La Roche

Trois matches concernaient le groupe B. Le choc de la soirée s’est joué en Vendée où La Roche-sur-Yon accueillait Romorantin. Avec, pour le vainqueur, l’opportunité de revenir à hauteur de Libourne, le leader. La Roche s’est imposé 2-0, grâce à des réalisations d’Axel Dabin (48e) et Sony Butrot (90e).

Autre bonne opération, celle de Paris 13 Atlético : son succès sur Trélissac lui permet de revenir à deux longueurs des deux co-leaders. Auteur d’un doublé, Brandon Bokangu rejoint Romain Escarpit (Bergerac) en tête du classement des buteurs du groupe.

• J14 : Paris 13 Atlético – Trélissac FC : 4-2
  • J14 : Bergerac Périgord FC – Angoulême-Charente : 0-0
  • J17 : La Roche VF – SO Romorantin : 2-0

Résultats et classement du groupe B

Groupe D

Wasquehal se donne de l’air

Vainqueur de Besançon, Wasquehal double les Bisontins pour se caler à une plus confortable septième place. Deux points seulement Feignies-Aulnoye, dixième et premier relégable avec 21 points, et qui recevra ce samedi la lanterne rouge, Mâcon.

• J14 : Wasquehal Football – Racing Besançon : 2-1

Résultats et classement du groupe D

Le National 2 sur FFF.FR