, Autoroute A85 : fermeture de la sortie 14 Romorantin-Lanthenay dans le sens Vierzon-Tours

La bretelle de sortie n°14 de Romorantin-Lanthenay dans le sens Vierzon-Tours, sur l’autoroute A85, sera fermée une partie de la journée ce mercredi 3 avril.

Vinci Autoroutes renouvèle le mercredi 3 avril 2024 la signalétique verticale sur l’autoroute A85, dans le secteur de Romorantin. En conséquence, la bretelle de sortie n°14 dans le sens Vierzon-Tours sera fermée, entre 10h et 16h.

60 tonnes, 25 mètres de long, « massacreurs » d’autoroutes : ces méga-camions pourraient bientôt circuler en France

« Un itinéraire de déviation sera proposé pour rejoindre ce secteur, précise Vinci Autoroutes dans un communiqué. Les conducteurs souhaitant rejoindre le secteur de Romorantin / Lanthenay seront invités à opérer un demi-tour à l’aire de service de Romorantin ».

UN DISPOSITIF EN TEMPS RÉEL :
• Radio VINCI Autoroutes (FM 107.7) et son application
• Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
• L’Application gratuite Ulys : trafic en temps réel
• Le site Internet www.vinci-autoroutes.com