Ajaccio ou Bordeaux  : voilà les deux clubs de Ligue 2 que le Vierzon FC (N3) est susceptible d’accueillir au prochain tour de la Coupe de France (7e tour). La Fédération française de football a dévoilé les neufs groupes de répartition dans lesquels allait s’effectuer ce tirage au sort et le VFC est dans le G. , Deux anciens clubs de Ligue 1, plusieurs derbys possibles : découvrez les seize adversaires potentiels de Vierzon en Coupe de France

À l’exception de la Berrichonne de Châteauroux (National) et Avoine/Chinon (N2), les autres clubs de la Ligue du Centre sont des adversaires potentiels du VFC : Orléans (National), Romorantin (N2) et Montlouis (N3). D’autres équipes comme Panazol ou Poitiers figurant dans la même poule de N3 que le VFC en championnat figurent parmi les adversaires potentiels. Des adversaires potentiels qui évoluent au plus bas en Régional 3 (AS Lavernoise) et Régional 2 (Morlaas, Saint-Sulpice et Uchaud).

À noter que pour la Berrichonne de Châteauroux et Avoine/Chinon, les adversaires potentiels en Ligue 2 sont Laval et Saint-Etienne, deux équipes actuellement sur le podium de l’antichambre de l’élite., Deux anciens clubs de Ligue 1, plusieurs derbys possibles : découvrez les seize adversaires potentiels de Vierzon en Coupe de France

Début du tirage à 11h45. Celui-ci s’effectuera par ordre alphabétique des groupes.

Antonin Bisson