FOOTBALL – Chartres devra attendre pour la montée, Mainvilliers proche de la relégation

FOOTBALL – Chartres devra attendre pour son retour en National 3, Mainvilliers proche de la relégation en régional…

National 2. Défaite de Blois à la Roche-sur-Yon 2 à 1, de Romorantin devant Avoine 1-0 et de Saint-Pryvé devant Angoulême 1 à 0.

National 3. Défaite 5-0 de Mainvilliers à Lusinatos Saint-Maur (2-0 à la mi-temps). La descente se précise un peu plus, même s’il reste encore trois matches.

Régional 1. Chartres n’obtient pas son accession. Devant Amilly, défaite 1 à 0, but encaissé à la 85e minute. C’est la 3e défaite de la saison et le 2e revers consécutif. Reste Chartres largement en tête. La confirmation de l’accession peut-être dès dimanche prochain chez la réserve de Saint-Pryvé.

De son coté, Dreux, actuellement en forme a batu Déols 4 à 1.

Régional 3. Victoire de la réserve de Chartres à Dampierre-en-Burly 3 à 0 et de Saint-Georges-sur-Eure devant les Portugais de Joué 3 à 0.