FOOTBALL – Les résultats de ce samedi

FOOTBALL. National 2. Défaite de Blois devant Saint-Pryvé 1 à 0. Défaite de Romorantin à Libourne 2 à 0. Au classement Blois est 4, Saint-Pryvé 6e et Romorantin 10e.

National 3. Mainvilliers reçoit à 15 heures Ivry avec encore l’espoir de pouvoir se maintenir.

Régional 1. Défaite de Chartres à Déols 2 à 0. Comme à l’aller Déols est parvenu à s’imposer contre Chartres, c’est la seule équipe à y être parvenue. Et a donc récidiver. Victoire de Dreux à Montargis 3 à 0.

Régional 2. Saint-Georges-sur-Eure a écrasé 8-0 Dampierre-en-Burly. Défaite de la réserve de Dreux devant celle de Tours 2 à 0.

Régional 3. Maintenon s’est imposé à Luisant 2 à 0. Défaite de la réserve de Mainvilliers devant Monts 3 à 1.