FOOTBALL – Mainvilliers (N3) espère retrouver le chemin de la victoire

FOOTBALL. National 2. Victoire de Blois devant Bourges Foot 2 à 0. Buts inscrits au 55 et 92e minute. Saint-Pryvé s’est impose à Libourne, grâce à un but inscrit à la 87e minute. Vendredi, Romorantin s’était incliné à Bergerac 4 à 3.

National 3. Cet après-midi, Mainvilliers accueille la réserve de Bastia avec l’espoir de retrouver le chemin de la victoire qui fait défaut depuis le 26 novembre dernier et prendre la revanche aller ou Mainvilliers avait sombré en Corse en étant battu 7 à 0.

Régional 1. Défaite de Lucé à Montargis 1 à 0. victoire du FC Drouais devant la réserve de Saint-Pryvé 5 à 0.

Régional 2. Nul de Saint-Georges-sur-Eure devant Malesherbes 0-0.

Régional 3. nul entre la réserve de Mainvilliers et Epernon 2-2. Défaite de Luisant devant Châteauneuf-sur-Loire 2 à 0.