FOOTBALL – N2 : Défaite de Mainvilliers chez le leader

FOOTBALL. Victoire de Blois (N2), Défaite de Mainvilliers (N3), Saint-Pryvé (N2), Romorantin (N2). Défaite également de Saint-Georges-sur-Eure (R2).

National 2. Victoire de Blois à Trélissac 2 à 1. Défaite de Romorantin devant Paris 13 sur le score de 1 à 0. Défaite également pour Saint-Pryvé devant les Herbiers 2 à 0.

National 3. Défaite de Mainvilliers à Sainte-Geneviève-des-Bois sur le score de 1 à 0 dans la 19e journée. But encaissé dès la 4e minute de jeu. Saint-Geneviève est en tête avec 37 points alors que Mainvilliers est avant denier avec 13 points. Dimanche prochain, Mainvilliers recevra la réserve de Bastia.

Régional 2. Nul de la réserve de Dreux devant les Portugais de Joué-les-Tours 1-1, défaite de Saint-Georges-sur-Eure à Saint-Cyr-sur-Loire 2 à 0.