Football. N2 : après Strasbourg et le groupe pro à Metz, Noah Zilliox se plaît bien aux Herbiers

Article premium, Réservé aux abonnés

Dans leur stade Massabielle, Noah Zilliox et Les Herbiers veulent confirmer le succès ramené de La Roche le week-end dernier. Ils affrontent Romorantin, ce vendredi 10 novembre, à 19 h, en N2.

Noah Zilliox et Les Herbiers affrontent Romorantin ce vendredi 10 novembre en N2. | PHOTO : GUILLAUME PACOUTET

• Noah Zilliox et Les Herbiers affrontent Romorantin ce vendredi 10 novembre en N2.

Le défenseur droit Noah Zilliox a été décisif au stade Henri-Desgrange vendredi 3 novembre contre La Roche (victoire 1-0). En première période, il a sauvé sur la ligne un ballon frappé par le Yonnais Ibrahima Keïta qui filait vers le but. Il raconte : « Quand notre gardien Rémi Pillot sort, je me dirige vers le but, à l’instinct, comme un défenseur. Je sors le ballon du bout du pied. J’ai un moment de doute, je ne sais pas si mon intervention va être une réussite. C’est comme si j’avais marqué un but. C’était un match…