J9 : cinq matches avancés, deux reportés

Illustration National 2

Cinq matches de la 9e journée de National 2 sont prévus ce vendredi 10 novembre, en attendant un programme plus nourri, samedi. Deux rencontres ont été remises.

Le groupe C est particulièrement concerné par les rencontres décalées à ce vendredi soir avec trois affiches programmées, dont celles du leader, l’US Boulogne, qui reçoit le FC Borgo.

Cette 9e journée reprendra samedi avec des coups d’encvoi à 18h00, 18h30 et 19h00.

Deux matches manqueront à l’appel de  cette étape du championnat, puisque Les Herbiers-Romorantin et Bergerac-Paris 13 Atletico (groupe B) ont été reportés.

Le National 2 sur FFF.FR

Les matches avancés

– Groupe A :

• 20h00 : FC Bourgoin-Jallieu (12e, 8 pts)  – Le Puy Foot 43A (5e, 13 pts)

– Groupe B :

• 19h30 : Angoulême-Charente FC (9e, 10 pts) – Bourges Foot 18 (13e, 4 pts)

– Groupe C :

• 19h00 : Stade Briochin (9e, 9 pts) – FC Lorient 2 (13e, 7 pts)
  • 19h30 : US Boulogne CO (1er, 18 pts) – FC Borgo (11e, 8 pts)
  • 20h00 : FC Chambly-Oise (5e, 12 pts) – En Avant Guingamp 2 (12e, 7 pts)

Les matches reportés

– Groupe B :