, La compagnie orléanaise Matulu propose le spectacle « Opération lune ! » joué à Ingré avec Maxence Thireau

Maxence Thireau de la compagnie Orléanaise « Matulu » est venu présenter le spectacle « Opération lune ! » joué ce mercredi 20 mars à 15h30 à l’espace Lionel Boutrouche à Ingré, et le mercredi 12 juin à 15h00 à l’entracte de Romorantin-Lanthenay.

Découvrez ce spectacle musical pour tous les publics à partir de 7 ans, dans un décor qui évolue avec l’histoire afin de créer sa fusée pour aller faire un coucou aux habitants de la lune … même si tous les personnages présents dans la scène apportent leur grain de sel dans l’opération.

Opération Lune!

Vous retrouverez toutes les informations sur le site de la compagnie.