Le Bourges Foot 18 effectue ce samedi soir (18 heures) le court déplacement à Romorantin d’où il ne veut pas rentrer bredouille.
Ils ont prolongé le plaisir. Ce vendredi, alors que la dernière séance d’entraînement de la semaine était officiellement terminée, il était bien difficile de faire quitter le terrain aux joueurs du Bourges Foot 18. Ils enchaînaient les frappes en se lançant des petits défis. Cette atmosphère joyeuse faisait sourire le coach, Stéphane Rossi, lui qui était contrarié la semaine dernière, après le nul contre Paris 13 (1-1), par le manque de relâchement de ses troupes en début de match. « Il ne faut pas toujours être directif sur tout, prolonge le technicien. Il y a eu du sérieux toute la semaine, c’est bien de terminer de façon plus ludique. C’est aussi une manière d’apporter un peu de décontraction, même si je sais bien que les choses sont différentes le jour du match. »
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.