, Le Bourges Foot 18 espère se libérer face à Romorantin, ce samedi soir en match en retard

Le Bourges Foot 18 effectue ce samedi soir (18 heures) le court déplacement à Romorantin d’où il ne veut pas rentrer bredouille.

Ils ont prolongé le plaisir. Ce vendredi, alors que la dernière séance d’entraînement de la semaine était officiellement terminée, il était bien difficile de faire quitter le terrain aux joueurs du Bourges Foot 18. Ils enchaînaient les frappes en se lançant des petits défis. Cette atmosphère joyeuse faisait sourire le coach, Stéphane Rossi, lui qui était contrarié la semaine dernière, après le nul contre Paris 13 (1-1), par le manque de relâchement de ses troupes en début de match. « Il ne faut pas toujours être directif sur tout, prolonge le technicien. Il y a eu du sérieux toute la semaine, c’est bien de terminer de façon plus ludique. C’est aussi une manière d’apporter un peu de décontraction, même si je sais bien que les choses sont différentes le jour du match. »