Le Bourges Foot 18 s’impose à Romorantin et poursuit sa bonne série

, Le Bourges Foot 18 s’impose à Romorantin et poursuit sa bonne série

Le Bourges Foot 18 a su profiter de son match en retard à Romorantin pour l’emporter (0-2) et se replacer dans la première partie de tableau en National 2

Troisième match de suite sans défaite pour le Bourges Foot 18 de Stéphane Rossi. Opposés à Romorantin en match en retard, les Berruyers ont pris leur revanche du match aller où ils avaient été battus à Rimbault (1-2). Après avoir enchaîné quelques entames de match poussives, Mayoro Ndoye et ses coéquipiers ont rapidement ouvert la marque ce samedi. Un but de Joly à la réception d’un corner mal dégagé (0-1, 18e). Un avantage qu’ils parvenaient à conserver sans trop souffrir jusqu’à la pause.

Konaté double la mise

Au retour des vestiaires, le BF18 appuyait sur l’accélérateur. Sawadogo débordait et servait Konaté qui doublait la mise (0-2, 52e). Un but qui ne réveillait pas les Solognots et l’attaquant sénégalais manquait d’ailleurs plusieurs opportunités d’aggraver encore le score. Cependant, le tableau d’affichage ne bougeait pas et avec ce succès, Bourfes se replace à la septième place du championnat. À seulement un point du podium.

À Romorantin, Antonin Bisson