, L’humour sur un plateau à la Pyramide de Romorantin-Lanthenay présenté par Mathieu Grillon

Mathieu Grillon présente la soirée « L’humour sur un plateau » proposée à la pyramide de Romorantin-Lanthenay ce mardi 14 mai à partir de 20h30. Sur scène, 4 humoristes se relayeront : Pierre Thévenoux, Franjo, Zize Dupanier et William Pilet.

Tous les amateurs d’humour pourront découvrir des univers différents, quand certains proposent un sketch grinçant, d’autres rebondissent sur des sujets concernant l’actualité sociale.

Les artistes sont loin d’être des débutants car ils sont très présents sur les réseaux sociaux, ou dans des émissions de télévision et de radio.

Rendez-vous sur le site internet de la pyramide pour réserver vos places.