Match Auch – Romorantin en direct

, Match Auch – Romorantin en direct

7ème tour de Coupe de France – dimanche 19 novembre 2023

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de 7ème tour de Coupe de France entre Auch et Romorantin. Ce match aura lieu le dimanche 19 novembre 2023 à 14:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N’hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté.

Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations concernant les équipes et effectifs grâce à nos fiches détaillées : Auch et Romorantin.