Toute la magie des fêtes de fin d’année au 28e marché de Noël de Eu

, Toute la magie des fêtes de fin d’année au 28e marché de Noël de Eu
Voir mon actu

Des idées de cadeaux, de la gastronomie, des guirlandes, le Père Noël, des concerts… C’est toute la féérie des fêtes de fin d’année que vous allez bientôt retrouver à Eu, en Seine-Martime.

La 28e édition du marché de Noël aura lieu du mercredi 29 novembre au dimanche 3 décembre 2023, dans la cour d’honneur du château et dans les anciennes selleries.

Près de 80 exposants attendus

Près de 80 exposants sont attendus dans ce petit village.

Les visiteurs trouveront des écharpes en soie, des sacs, des bougies, des objets en bois flotté, de la décoration de Noël, des bijoux mais aussi des savons ou encore des objets de conception artisanale ou manuelle.

Plusieurs producteurs régionaux proposeront du miel, des confitures, des chocolats, du fromage, du nougat ou des escargots.

Il y aura également la possibilité de se restaurer sur place ou de trouver des plats à emporter. Une douzaine de restaurateurs et traiteurs seront là. Il y aura aussi bien sûr, du vin chaud, à consommer avec modération.