, Coupe du Centre-Val de Loire : un derby Luisant – Maintenon au 4e tour, Chartres recevra une R3

S’il n’y a plus de représentant eurélien engagé au 6e tour de la Coupe de France, il en reste bien six, au 4e tour de Coupe du Centre-Val de Loire (28 et 29 octobre prochains). L’ES Maintenon-Pierres, sortie avec les honneurs de la Coupe de France ce dimanche 15 octobre à Malesherbes (1-0), se déplacera au Luisant AC, autre pensionnaire de R3, pour le derby eurélien.

Saint-Georges sorti par Vierzon

De son côté, le C’Chartres Football (R1) accueillera la réserve de Montlouis-sur-Loire (R3), puisque l’équipe première du club ligérien est encore en course en Coupe de France. Un challenge largement à la portée des hommes de Laurent Fournier, actuellement leaders de leur championnat.

Les tirages au sort
Coupe du Centre (4e tour) : ACP Tours (R1) – FC drouais (R1) ; C’Chartres (R1) – Montlouis-sur-Loire (R3) ; FC Beauvoir (R3) – J3S Amilly (R1) ; Dreux ACSF (R3) – Neuville-aux-Bois (D1), Luisant (R3) – Maintenon-Pierres (R3).

Coupe Gambardella (4e tour) : FC drouais (R2) – Mainvilliers (R2) ; Tours FC (R1) – Epernon (R2).

Coupe de France (6e tour) : US Petite Beauce (D1) – Montlouis (N3) ; Malesherbes (R2) – Avoine-Chinon (N2) ; Romorantin (N2) – Tours (N3) ; Saint-Cyr-sur-Loire (R2) – Vierzon (N3) ; Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) – Orléans (National) ; Châteauneuf/Cher (D1) – Châteauroux (National).