Football. N2 : Troisième, La Roche Vendée ne veut pas calculer

Article premium, Réservé aux abonnés

La Roche VF – Bergerac, ce soir (19 h). Chassés puis de nouveau chasseurs, les Yonnais font partie du groupe très homogène de haut de tableau de la poule B de National 2. Et veulent jouer plutôt que trop réfléchir.

Jason Buaillon et les Yonnais reçoivent Bergerac, dixième à prendre au sérieux.
Jason Buaillon et les Yonnais reçoivent Bergerac, dixième à prendre au sérieux. | LAURENT GELOT

• Jason Buaillon et les Yonnais reçoivent Bergerac, dixième à prendre au sérieux.

Il y a quinze jours, les Yonnais quittaient le stade Henri-Desgrange après une belle opération face à Romorantin : en s’imposant 2-0, les coéquipiers de Sony Butrot s’étaient offert une place de leader. Une position déjà connue plus tôt dans la saison, qu’ils n’auront cette fois occupée qu’une seule semaine, puisque la défaite samedi dernier à Paris 13 Atletico (2-0) les a immédiatement fait redescendre à la troisième place.

Bergerac, une équipe à prendre au sérieux

On est conscient qu’on est les premiers responsables de ce résultat , retient Frédéric Reculeau. Le coach vendéen et ses hommes ont néanmoins vite tourné la page de ce revers parisien, pour se projeter sur la réception…