Article premium, Réservé aux abonnés
La Roche VF – Bergerac, ce soir (19 h). Chassés puis de nouveau chasseurs, les Yonnais font partie du groupe très homogène de haut de tableau de la poule B de National 2. Et veulent jouer plutôt que trop réfléchir.
Il y a quinze jours, les Yonnais quittaient le stade Henri-Desgrange après une belle opération face à Romorantin : en s’imposant 2-0, les coéquipiers de Sony Butrot s’étaient offert une place de leader. Une position déjà connue plus tôt dans la saison, qu’ils n’auront cette fois occupée qu’une seule semaine, puisque la défaite samedi dernier à Paris 13 Atletico (2-0) les a immédiatement fait redescendre à la troisième place.
Bergerac, une équipe à prendre au sérieux
On est conscient qu’on est les premiers responsables de ce résultat
, retient Frédéric Reculeau. Le coach vendéen et ses hommes ont néanmoins vite tourné la page de ce revers parisien, pour se projeter sur la réception…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Romorantin », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme ville-romorantin.fr vous conseille de lire cet article autour du thème « Romorantin ». La fonction de ville-romorantin.fr est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Romorantin et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.